Alliance Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Babylone

Alliance du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'empire des Sages : [renégade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renegade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

L'empire des Sages : [renégade] Empty
MessageSujet: L'empire des Sages : [renégade]   L'empire des Sages : [renégade] Icon_minitimeMer 28 Mai à 4:40

Bien le bonjour

il est de coutume chez nous
de passer sur les forums
des joueurs passant sur le notre
ainsi c est avec joie que
je viens vous rendre visite...

Dans le 22 eme univers
l'on me nomme
Renégade
diplomate de l'empire des sages
135 eme environ
minier agressif que sur inactifs
(et oui il faut bien vivre quand meme...)

dans la vie mon prenom est
Guillaume
j'ai 36 ans Marié 3 enfants
je suis fan de sport en général
que je pratique des que je le peux

des questions...??

je vous ecoute...

moi j en ai une :
depuis combien de temps
votre alliance existe..???
Revenir en haut Aller en bas
princesse muse

princesse muse


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2007

L'empire des Sages : [renégade] Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sages : [renégade]   L'empire des Sages : [renégade] Icon_minitimeJeu 29 Mai à 7:20

Bonjour à toi aussi ! bienvenue sur mon forum et merci pour ton gentil message .

Mon alliance existe depuis 2 ans et demie , je pense comprendre pourquoi tu me demandes cela , peut etre parce qu'on est que 4 menbres .Rassure toi , mon alliance a toujours bien marché car on était plus nombreux avant ( pas mal me demandait de venir chez moi)on était 32 menbres , mais voilà depuis le début de l'année 2007 , catapicultrophe (mon bras droit ) et moi , on les a pas tous gardé car certain jeune moins de 15 ans faisait que construire leur flotte détruit par l'ennemi au lieu d'améliorer leur def , ils demandaient souvent des ressources alors qu'ils devaient plus augmenter
leur mine , et d'autre menbre étaient moins connecté pendant plus d'une semaine , et quelques uns allaient dans l'ally de leur copain , ce qui faisait que le rang de notre ally ne pouvait plus progresser .Donc sans etre méchant , on a éjecté pas mal en pensant qu'on sera ainsi mieux classé , aussi si je suis en retard dans mon classement ( j'étais absente pendant 1 mois en Mai 2006 et mi Mars et Avril 2008 )c'est le fait aussi que je n'ai pas raider depuis plus de 1 an , depuis janvier 2008 , j'étais rarement sur le 22 car je me mets plus à fond dans le nouveau ogame ; le lien c'est :
http://uni5.ansaerys.fr/index.php , je suis aussi sur uni 37 .
,
Notre forum a été renouvelé depuis décembre 2007 je crois , c'est mort car les menbres n'ont pas le temps de venir mais c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'on est de bons amis virtuels .

Au fait ,Je n'oublierai pas de revenir sur ton fofo quand j'aurai plus de temps , merci .
Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly

Mr Fly


Nombre de messages : 66
Age : 33
france , region parisienne : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'empire des Sages : [renégade] Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sages : [renégade]   L'empire des Sages : [renégade] Icon_minitimeDim 1 Juin à 5:14

bonjour a toi
et bienvenu

il reste quand meme moi sur se forum pour aider Muse Wink


Dernière édition par Mr Fly le Lun 2 Juin à 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
renegade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

L'empire des Sages : [renégade] Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sages : [renégade]   L'empire des Sages : [renégade] Icon_minitimeLun 2 Juin à 7:34

c'est pas enorme tout ça...mais bon courage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire des Sages : [renégade] Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sages : [renégade]   L'empire des Sages : [renégade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire des Sages : [renégade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Babylone :: Taverne populaire-
Sauter vers: